Birsighof Hotel

L'EXPÉRIENCE BIRSIGHOF

ÉLÉGANCE, CONFORT ET COURTOISIE DANS UN BÂTIMENT PRIVÉ. UNE ADRESSE CHARISMATIQUE POUR LES PERSONNES VISITANT LA VILLE.

Si vous appréciez l’accueil privilégié d’une gestion familiale passionnée, choisissez notre hôtel Birsighof, une résidence calme, simple et élégante située au cœur de la ville de Bâle.

Avec un beau jardin avec terrasse agrémenté de petites tables où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou siroter un bon verre de Prosecco, l’équipe de l’hôtel Birsighof vous mettra en contact avec l’ambiance de Bâle et vous invitera à vous détendre. Ou encore, vous donnez le calme exact qui vous convient pour une journée importante de réunions d’affaires.

Notre réception, ouverte de 7h à 20h. Chaque jour, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous déplacer dans Bâle, en vous indiquant les principaux événements qui se déroulent en ville pendant votre séjour et en vous donnant des conseils pour un bon restaurant.

L’atmosphère est urbaine et chic avec une touche de ville-oasis, pratique et idéale pour accueillir les visiteurs de la ville pour les affaires mais aussi les voyageurs désirant découvrir la capitale de l’art. Bâle possède une scène artistique et culinaire vibrante, qui peut être facilement explorée à pied ou en transports en commun. Nous sommes heureux d’aider avec toutes les demandes de renseignements.

L’atmosphère est urbaine et chic avec une touche de ville-oasis, pratique et idéale pour accueillir les visiteurs de la ville pour les affaires mais aussi les voyageurs désirant découvrir la capitale de l’art. Bâle possède une scène artistique et culinaire vibrante, qui peut être facilement explorée à pied ou en transports en commun. Nous sommes heureux d’aider avec toutes les demandes de renseignements.

SERVICES DE L’HÔTEL

Compris dans le tarif de la chambre: petit-déjeuner, Wi-Fi haut débit dans tout l’établissement, prises LAN dans chaque chambre, prises USB et support de nuit, café gratuit, journaux et magazines dans le hall, service de ménage quotidien.

Services supplémentaires: gestion d’événements (organisation de réunions, apéros et dîners de tous les styles), hébergement pour petits animaux sur demande, transfert en voiture pour l’aéroport et la gare, parking privé et garage avec service de voiturier sur demande, blanchisserie et nettoyage à sec sur demande .

Prix «Le plus accueillant Hôtel de la Suisse».
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Chaleur, compétence et «quelque chose en plus» sont nécessaires pour transmettre l’hospitalité suisse. Comment avons nous fait? Prenez quelques minutes pour passer en revue votre portail en ligne préféré et aidez-nous à remporter à nouveau en 2019 le prix «Le plus accueillant Hôtel de la Suisse». Nous apprécions votre soutien.

Vous trouverez des informations sur le prix et une sélection de portails de commentaires sur MySwitzerland.com/hospitality.

Birsighof Hotel

BIRSIGHOF EXPERIENCE

COZY, SMALL, AND SMART. A CHARMING ADDRESS FOR PEOPLE WHO APPRECIATE A PERSONAL TOUCH.

If you appreciate the special welcome that comes with a passionate family management, choose our Hotel Birsighof, a quiet, simple and elegant residence in the heart of Basel City.

With a beautiful garden with terrace complete with small tables where you can have breakfast or sip a good glass of Prosecco wine, the Hotel Birsighof Team will put you gently in contact with the Basel vibes, inviting you to relax and unwind. Or giving you the exact right calm start into an important day of business meetings.

Our reception desk, open from 7 a.m. to 8 p.m. everyday, will provide all the information you need for visiting and getting around Basel, pointing out the principal city events taking place during your stay and giving advice on a good restaurant.

The atmosphere is urban–chic with a touch of city-oasis, practical, and ideal for welcoming those visiting the city for business, but also travelers seeking to discover the art capital. Basel has a vibrant art and culinary scene, which can be easily explored by foot or public transport. We are happy to assist with any enquiries.

The atmosphere is urban–chic with a touch of city-oasis, practical, and ideal for welcoming those visiting the city for business, but also travelers seeking to discover the art capital. Basel has a vibrant art and culinary scene, which can be easily explored by foot or public transport. We are happy to assist with any enquiries.

HOTEL SERVICES

Included in the room rate: breakfast, high-speed Wi-Fi throughout property, LAN-plugs in every room, USB-plugs en every night stand, free coffee, newspapers and magazines in the lobby, daily maid service.

Additional services: event management (organisation of meetings, apero’s and dinner parties of all styles), accommodation for small pets upon request, car transfer to airport and train station, private parking and garage with valet service upon request, laundry and dry cleaning upon request.

Award “Most Welcoming Hotel of Switzerland”.
Thank you for choosing our hotel for your stay. Warmth, competence and a “certain something extra” is what it takes to convey Swiss hospitality. How did we do? Please take a few minutes to review us on your preferred online portal and help us win again in 2019 the Most Welcoming Hotel of Switzerland award. We appreciate your support.

For information about the award and a selection of feedback portals go to MySwitzerland.com/hospitality